• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

almost the 5th East Coast Canada Power Rankings -- updated around april

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
jpx pas...rapport a faire..et il est a luniversite alors il ne doit pas avoir grand temps de libre c temps ci!
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
tu en a pour combien de temps ak ton rapport ? jveu jouer a melee cette PM lol
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
haha! jtm bien toi! un jour conge lautre jour fkn hype plus que jamais! that's the spirit i guess! :p...jen ai pour jusqua minimum vendredi minuit...et maximum vendredi minuit
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
ben il y a deux jours, il etait pissed off de smash et en conge pour quelque temps ''indetermine''....aujourdhui, indetermine est fini!
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Ca m'etonnerais qui fairait ca mais je peux toujours me tromper.

Pikalex, etre emo pendant quelques jours ca passe et ca revient. Reste juste a savoir pourquoi ca arrive. =P Sinon ca va tout le temps revenir... c'est pas bon pour le coeur.
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
ok ce que je veux voir cest

5$ MM Fatuik VS CC
5$ MM fatuik VS Pest
5$ MM Pest vS CC
5$ MM Erayz VS CC

20$ MM Fatuik VS SamTheDigital
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
Comment peux-tu gagner 3-0 pi choke en meme temps. Friendlies don't count.

Comme je peux aussi dire que je suis 1000000-0 contre toi, bon.
1000000-0 quand tu joue ganon et que je suis totalement emo.

jaime mieu te jouer vs ton falco marth, cest pas mal even
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
Quand Kage disait qu'il te 1000000-0 , c'est parce que tu as dit que tu avais 3-0 Pest parcequ'il avait choké. En gros c'est comme si je disais: J'ai voulu te MM hier mais t'as choké parce que t'étais pas online sur MSN, donc je te 10-0.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Si ca t'aide a dormir plus facilement, crois a ce que tu veux.

Ignorance is bliss. lalala.
The issue is the quicker your community gets better, the quicker you can get better. This is why your situation sucks so hard, you have to compete vs people that live in regions where there are many many good players, but players from here are delusional about their skill lvl.
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
The issue is the quicker your community gets better, the quicker you can get better. This is why your situation sucks so hard, you have to compete vs people that live in regions where there are many many good players, but players from here are delusional about their skill lvl.
Well I'm trying.. but I can't help people who don't help themselves first. =/
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
Wow.. apprend les mathematiques pi revient apres.. parce que je suis pas mal sure que jen ai gagner au moins 80% des matches avec marth/falco.
Je te parle De mon Fox Vs ton marth -_-

its my favorite match up with my fox vs Jig
 
Top Bottom