• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

& Brawl+: The Montréal Weekly Poutine Thread...With More Sauce!

KingKong_ad

Smash Ace
Joined
Feb 12, 2009
Messages
542
je fais un smashfest le samedi 9 octobre pour brawl uniquement, sil y a des personnes interesses vous avez juste a me laisser un PM pour les autres informations
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
Pourquoi tas pu de main?

Tout dépend du match-up, par exemple Falco ditto, j'ai beaucoup de difficulté, contre marth je prend fox, ou bien contre ganon je dois camper a mort lol, mais je crois bien que mon meilleur carac c'est Peach maintenant . A moin que tu penses a autre carac .
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Tout dépend du match-up, par exemple Falco ditto, j'ai beaucoup de difficulté, contre marth je prend fox, ou bien contre ganon je dois camper a mort lol, mais je crois bien que mon meilleur carac c'est Peach maintenant . A moin que tu penses a autre carac .
Tu me niaises lol. Peach est pas du tout ton meilleur char. Mais dans le fond, si tu veux jouer d'autre character y faut quand meme que tu apprennes toutes les matchups all over again.
 

humBAM

Smash Journeyman
Joined
Jan 2, 2006
Messages
372
CC, vu que j'ai peur de jouer contre toi selon la rumeur, veux-tu moneymatch
falco vs samus 20$
fox vs samus 20$
marth vs samus 20$
 

Captain Charisma

Smash Cadet
Joined
Apr 15, 2010
Messages
47
one on on with the great one
falco vs samus 5$
marth vs samus 5$

je MM jamais plus que 5$...defois 10$ mais c rare.
par principe.
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
Good, mais moi je vais pas aux Weeklies, donc va falloir trouver un moment.

J'ai regardé la route pour aller de chez moi jusqu'à la place des Weeklies, et c'est certain que je me perds en chemin :laugh:
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
lol..de lachute a longueil...jaimerais mieux aller a quebec jouer avec melaf et les autre!! longueuil on s'y perd facilement!!! facque c jeudi qui viens le weekly?
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
jai foxer trop de cours danglais au secondaire!
joke jai ecris jeudi QUI VIENS....c ca que jetait pas sur si cetait cette semaine ou lautre
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
J'ai hâte de voir les vidéos du crewbattle du dernier tournoi, voir comment j'ai erayzé l'autre crew :psycho:
 

Ragboy Imperial

Smash Apprentice
Joined
Jan 10, 2009
Messages
131
Location
Montreal
CC, vu que j'ai peur de jouer contre toi selon la rumeur, veux-tu moneymatch
falco vs samus 20$
fox vs samus 20$
marth vs samus 20$
...First tu veux MM Jo pour 20$.
Fatuik te call, t'accepte, un autre 20.


Mais quand Bam t'offre de te violer par 3 perso differents au meme prix, ca range ses testicules? :laugh:

Toi qui dit aimer tapper dans un animal spacial.
 

Captain Charisma

Smash Cadet
Joined
Apr 15, 2010
Messages
47
moi et black jo on niaisait.

quand on fait des MM c toujours 5$

j'ai pas refuser en passant,just pas 20$,parce que j'en fait jamais par principe.
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
Lambert est un monstre a ce jeu lol . Meme s'il joue rarement, il lvl up tout seul -_-

Max --- criss tu bouge comme un robot !
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
ben en faite...au debut ca letait mais avec les choke et tout ca toute fourer les crew...pi secondo..tu las dit toi meme erayz ta crissement decalisser les autre plus que dab...yo avec ta last stock ta enlever 3 cies a ssj2 puis a aeon...sinon yavais toi et CC dans le meme crew...puis Black jo et ssj2 dans lautre crew...cetait kan meme equilibrer...ta juste cause une grande surprise`!!!
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
@ black jo....faut tu pese sul piton rec pour que tu sois enregistrer...alors prevoit tes ***** et record!!! si ta record ben je les ai...c juste que ca prend du temps...mettre dans lordi apres..convertir puis apres mettre sur youtube....pi sinon toute les match que ta fait contre/avec CC tu les verras pas y veux pas les mettre sur youtube....
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
a quoi sert d'enregistrer les matchs sans vouloir les mettres sur youtube par la suite ??? lool
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
parfois c,est assez humiliant, comme par exemple Fat Vs Raynex sur youtube a apex 2 en tournament match lool
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
de contre perfo ca peut arriver..mais generalement ya plusieur video aussi...
 

Black_jo

Smash Journeyman
Joined
Dec 15, 2005
Messages
360
Location
Canada, Longueuil, near Grande-allée
Bah cest tun top canada player lol. Mais j'ai pas compris pourquoi t'as pris Dreamland :confused:

Alex, tas quelques games de moi avec SSJ2, lbrb mais celles contre lbrb mets les pas sur youtube s'il veut pas. jsuis pas chien lol cest juste pour chécker mes combos contre samus.
J'parlais surtout du crew battle de lautre fois quand j'ai owné pis le recording a choke XD Bah cest pas si grave j'ai juste à faire pareille une autre fois ( ou mieux :p)

Erayz tas torché solide lautre fois mais jpense encore que Chris aurait du mieux jouer ou prendre Marth..
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
ouin...mais non je les metterai pas..jpa chien non plus...pas faire une guerre pour des videos la!!!...qui a pris dreamland??
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
J'avais beaucoup de difficulté avec mon technical dans ce temps la, maintenant je suis plus constant avec cela. J'ai aussi choké vue que c'est Raynex mais je l'aime bien, on a fais beaucoup de single, tout comme Unknown. Pour dreamLand, c'est mon counterPick avec Falco, mais j'ai du faire 2-3 suicide contre raynex vue que je chokais réellement lol mais je n'y reproche rien de Raynex je crois que c'étais pas ses meilleurs match de sa vie contre moi .


Edit:: A Apex j'ai passer les pool 1, jsuis arrivé 3/8 derriere raynex + plank pour ensuite finir 4/8 au pool 2 derriere Axe,Diakonos et Lampchopz
 

DarkISDA

Smash Lord
Joined
Oct 4, 2006
Messages
1,027
Location
St-Anne-Des-Plaines, Qc
J'avais beaucoup de difficulté avec mon technical dans ce temps la, maintenant je suis plus constant avec cela. J'ai aussi choké vue que c'est Raynex mais je l'aime bien, on a fais beaucoup de single, tout comme Unknown. Pour dreamLand, c'est mon counterPick avec Falco, mais j'ai du faire 2-3 suicide contre raynex vue que je chokais réellement lol mais je n'y reproche rien de Raynex je crois que c'étais pas ses meilleurs match de sa vie contre moi .


Edit:: A Apex j'ai passer les pool 1, jsuis arrivé 3/8 derriere raynex + plank pour ensuite finir 4/8 au pool 2 derriere Axe,Diakonos et Lampchopz
J'me demande si j'aurais été au Melee singles si j'aurais aussi bien fait que toi. J'sui fier de toi lol ;P
 
Top Bottom