• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Dominic

Smash Apprentice
Joined
Feb 10, 2009
Messages
159
hey ci jamais ya encore des intéressé pour brawl chez moi en fin de semaine. ce serais fun. en plus j'ai pas pu allé au weeklie :( j'ai seulement dimanche de libre par contre. bonne journée

tes libre joel ? fo pratiqué nos team ;)
 

Fizzi

Smash Ace
Joined
Feb 14, 2008
Messages
802
Location
Brooklyn, NY
Slippi.gg
FIZZI#36
Fizz > All

Most epic mindgames you'll ever experience.

Oh and Dom I would come except I'm going to my cousin's baby shower.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Well I'd invite you to my place but I only have a mindgame TV so we gotta find somewhere else to play.
I'll come and heat up some pizza pockets in your tv, yo.
Fizz > All

Most epic mindgames you'll ever experience.

Oh and Dom I would come except I'm going to my cousin's baby shower.
hahahahahah

3 PURPLES! That's the worst.

ninja edit: It's also Fizzi's baby.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Er, ben moi jsuis up pour brawl et ptete brawl + me pratiquer si y la un peu.


Brawl reste ma prioriter
 

BentoBox

Smash Master
Joined
Aug 11, 2005
Messages
3,214
Location
Montreal
Dear smashboars, je suis fouttrement peté... alors écoute bien l'histoire de mes 55 dernieres minutes !

J'étais à ma job, et devine ce qui m'est arrivé ?!?!!!! Ya 2 putains de belles filles de 19 ans qui viennent de me demander, durant mes 25 dernieres minutes de shift à Pointe-du-Moulin, de venir prendre un vachement gros blunt de 3'' avec eux dans leur char sous la pluie dans le coin perdu de l'Ile perrot

ahahahaha pis genre, l'autre dude qui travaillait avec moi ben j'lui ai raconter par téléphone apres qu'eux (les 2 filles soient passés) m'ai demander de puffer avec eux-autre. Faque là, l'autre gars se ramene à ma guérite pis yer genre "ok man, c'est ta putain de mission d'aller charmer ces jeunes dames". Faque là, j'mélance pis j'vais les rejoindre avec mon auto (Olé Olé ;D)

J'arrive au lieu précis, pis j'viens cogner à la fenetre (son auto était chaude, yavait de la buée dans les fenêtres). Elles m'ouvrent... les 2 sont des filles blondes, se nommant Chelsay et Kelly, elle passent leur vie à se promener et fumer des pétards). Anglophone, elle me dise de monter dans leur petite Honda dx hatchback. Je monte, et elle se mette à me jasé tout en me passant Marie-Jeanne.

On jase comme ca, de tout et de rien (en anglais... évidemment) pendant environs une demi-heure. Par la suite, la fille m'apostrophe sérieusement, et me disant que je devrais booster son char parce que ca batterie était morte lollllllllll Ayant fait de même 2 jours avant pour une fille de la job, j'accepta le marché, en la remerciant chaleureusement de m'avoir invité, tout candidement, tout gentillement de m'être prêté à leur jeu : )

Pour faire une histoire courte, je boost son auto (sous les éclairs et la pluie torrentielle), tout fonctionne, je vais puncher, et puis je rentre chez nous XD.

Alors Smashboards, votre putain d'emploi à la con n'offre pas ses possibilités quasi sexuelle de rencontre de jolies dame, de fumer de la puuuuutain de bonne boom gratuitement (sans joke, j'ai jamais fumer un weed aussi doux, pur, soyeux et buzzaaaaant... genre, la chose mesurais > 9000 metres pis ca c'est fumé en comme 25 minutes........ genre, le cut était vraiment parfait, pis la smoke m'entrait dans les poumons de facon magiiiique le gros........ ) et de venir raconter votre exploit sur le net ?

Guys................ dite le pas à ma blonde pis banner moi pas [/b/]
lol random necro
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
WHERE THE **** DID YOU GET THAT?!??!?

I WROTE THAT LiKE 2 YEARS AGO

OMG

i feel ashamed but also aroused by the memory of that day, thanks to you Bento.

EDIT: geez now people will think I still say putain every 3 words...
 

kr3wman

Smash Master
Joined
Feb 16, 2008
Messages
4,639
bon depuis le dernier tournois jpeux maintenant faire un power ranking kia de l'allure, québec seulement

0.4. nox
0.5. paty
1. chester
2. vwins
3. ganonpwns
4. pkmvodka
5. test rider
6. wak
7. bam
8. gino
9. zak
10. smash addicted
11. air
12. nox
13. jih
14. jarc
15. damax
16. fleur de lis
17. Fire D Luigi
18. elefterios BOBELEF >_>
19. sony
20. h4
Was Paty really a girl? ????????
 

RageKev!

Smash Journeyman
Joined
Aug 22, 2009
Messages
236
Location
Montreal, QC, Can
You all can sit on my bed and play on my 19" (you know you wanna hit that). lol.
Well played, my good sir.

hey ci jamais ya encore des intéressé pour brawl chez moi en fin de semaine. ce serais fun. en plus j'ai pas pu allé au weeklie :( j'ai seulement dimanche de libre par contre. bonne journée [...]

Je vais essayer de venir.

Je peux emmener Brawl+? =D


I'll come and heat up some pizza pockets in your tv, yo.
hahahahahah

3 PURPLES! That's the worst.

ninja edit: It's also Fizzi's baby.
totally random post was totally random - and funny

yes she was

the kind you oh so clearly sorely lack contact with.


just sayin'
Ouch.

That was so DIRTAY (<3 Pure)
 

Fizzi

Smash Ace
Joined
Feb 14, 2008
Messages
802
Location
Brooklyn, NY
Slippi.gg
FIZZI#36
totally random post was totally random - and funny
It is 100% not random.

EDIT: I could really go for some Fizz right now....
EDIT2: I need to make myself a new sig... I'll either make one with D3 or I'll make a melee sig. Or I'll have it reflect both. I'm not sure yet. Any ideas?
 

Agora

Smash Journeyman
Joined
Sep 9, 2006
Messages
400
Location
Montreal
Please don't say anything Fil or Jer ever say as a joke is anything more than dumb and/or annoying. : (

Dom, can you repost your infos? : O
 

Jer

Smash Ace
Joined
Jun 30, 2005
Messages
821
Location
Canada/Chateauguay(Montreal)
Me or fil don't "Spam internet memes", because we can cleverly come up with our own stuff.


And when i come off as "dumb/annoying" it's mission complete, so feed me moar plox
 

Dominic

Smash Apprentice
Joined
Feb 10, 2009
Messages
159
Cool pour dimanche.

Bien chez moi il a 2 tv, y'en a une que je voudrais joué a brawl, et l'autre vous pouvez faire ce que vous voulez avec. Alors ci vous voulez metre brawl + , ca vous regarde.

bien les info sont les suivante. 4291 st-catherine Est. Le métro le plus près c'est pie IX

Donc c'est dimanche, et je peu vous guarantir les heure de jeu de 11am a 7pm. Ci quelqu'un veu mon telephone je peu vous le pmé. Je vous sugère de vous amené des sandwich ou de l'argent pour allé au restaurant ;)
 

Agora

Smash Journeyman
Joined
Sep 9, 2006
Messages
400
Location
Montreal
I'll come at a decent time that doesn't force me to wake up early a.k.a sometime in the early afternoon.
 

kr3wman

Smash Master
Joined
Feb 16, 2008
Messages
4,639
If I go back in time and kill myself, how would I be able to go back in the first place?
 

RageKev!

Smash Journeyman
Joined
Aug 22, 2009
Messages
236
Location
Montreal, QC, Can
Cool pour dimanche.

Bien chez moi il a 2 tv, y'en a une que je voudrais joué a brawl, et l'autre vous pouvez faire ce que vous voulez avec. Alors ci vous voulez metre brawl + , ca vous regarde.

bien les info sont les suivante. 4291 st-catherine Est. Le métro le plus près c'est pie IX

Donc c'est dimanche, et je peu vous guarantir les heure de jeu de 11am a 7pm. Ci quelqu'un veu mon telephone je peu vous le pmé. Je vous sugère de vous amené des sandwich ou de l'argent pour allé au restaurant ;)
Je deverais etre la pour 11:00 (donc 1:00 vu que j'arrive JAMAIS a l'heure)

If I go back in time and kill myself, how would I be able to go back in the first place?
The kid has a point. Epic response, btw.
 
Top Bottom