• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
elle a pas de techniques comme on pourrait appeler ca comme Falco pis Fox.

Luigi parlait de techniques genre wavedash et L-cancel. Quoi, Fox pis Falco ont des techniques secrètes eux? Peux-tu m'expliquer?
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
I think she's talking on the fact that Fox and Falco's game is greatly influence by their respective shine combos, as opposed to Sheik, where her game resides upon tilts combos. Hence holding a direction and pressing a might not seem as "technical" to some then waveshine into grab or something.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Ok merci les deux de m'éclairer.
Mais même à ca, le wavedash est pas toujours utilisé et Sheik a le plus petit recovery time de ses attaques aériennes de tous les personnages (Peach aussi) et le L-cancel n'est pas nécessaire afin de faire des combos.
Mais là je sais que tu vas me dire: "Qu'est-ce que t'en sais toi, tu vas pas me dire que té meilleure que moi a ce jeu!? J'ai plus d'expérience que toi et je sais jouer."
À propos du recovery time, j'ai lu ca sur un thread sur smashbaords qui disait que Peach et Sheik avaient le plus petit recovery time qui est de 7 frames. Ensuite sur le thread sur Sheik ils disaient pourquoi elle était si bonne, et ces raisons incluaient le fait que le L-cancel n'est pas toujours nécessaire.
Maintenant tu vas me dire: "Faut pas que tu croies ce monde là! Y'en a qui sont des newbs!"
Bon, j'ai rapporté ces faits car je trouvais que ce que le monde disait sur ces boards que je viens de mentionner avait du bon sens. Car sinon pourquoi Biza aurait gagné contre Chet?
Maintenant je vais me la fermer, car à chaque fois que je dis quelque chose, je me fais descendre.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Meh, I'm fed up with this "Sheik doesn't require any skill to be used" crap. Or the best one, "you win because you play turtle all match long." If it's really that easy to win with a turtleish Sheik, then please prove me wrong and start playing one. Else stop complaining and eat some more ***** slaps.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Maintenant viens me dire que je downsmash avec Peach et que je fais des Lightning Kicks.

Pis j'ai jamais dit que c'était facile de jouer avec Sheik, j'ai jamais dit que t'étais poche ou que c'était mal de pas utiliser les techniques. J'ai pas voulu insulter personne. Je suis pas du genre a sortir des 'blast'. Pense une deuxième fois quand tu penses que je suis en train de t'insulter, t'as surement mal compris.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by Paty
Maintenant je vais me la fermer, car à chaque fois que je dis quelque chose, je me fais descendre.
Paty, ce que t'as dis était plein de sens, je t'appuie dans tes propos, dignes de la véterante que tu es. :cool:

Meh, I'm fed up with this "Sheik doesn't require any skill to be used" crap.
Not true. La nuance est que, si tu veux jouer une Sheik de haut niveau, la pente d'apprentissage technique est beaucoup moins accrue que celle d'apprentissage avec Fox ou Marth (pour nommer les autres top tiers).

Sheik est très avantagée dans son "ensemble" (et par ensemble jveux dire tous ses moves) par le fait que tout s'enchaine à merveille, sans recovery time et la plupart des moves mènes à d'autres plus tueurs. E.g. ***** slap.

En gros, un newb Sheik qui veut aller en tournoi évoluera plus facilement qu'un newb Fox ou un newb Marth qui veut aller en tournoi.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
En fait c'est rien de plus qu'une question d'opinion. C'est beaucoup plus difficile de wavedasher et de short hopper avec Sheik qu'avec Marth. Pis si tu regardes des matchs de bons Fox players (le meilleur exemple étant probablement Chillin), tu vois à-peu-près jamais de shine combos. Même qu'un moment donné Chillin a pris la peine de faire un topic sur GameFaqs en expliquant pourquoi son style de Fox moins technical est probablement le plus efficace connu. Je pourrais bin chialer que c'est pas difficile de faire des combos avec Marth (3-4 Fairs en ligne, ou une série de up tilts), ni avec Fox (up throw, up-tilt, up smash pis up air sont juste trop faciles à enchaîner et tuent à 70-80%). Pis les shine spikes à 12%...juste y penser me donne envie de vomir.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Bon d'accord, mais en tant que newb que je suis, je trouve que voir jouer un Sheik est moins impressionant que voir jouer un Fox, tu comprends? Il n'y a pas de choses 'nouvelles' que j'ai vues quand Biza jouait.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Moi jdis que vous vous debatez sur un sujet quya trop d'opinion qui srapporte tjrs a un autre ohh mario burn pis vous allez finir par vous faire des marques sur le cou >_>
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Nah, chillin fait une affaire : grab, upthrow, uair/upsmash. De temps en temps il spam son blaster. Si yé dans la marde, il va commencer à shiner l'autre

Azen utilise plus Fox à son potentiel, shffled nairs into shines, etc...
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Ok, 'nouvelles' pour moi le newb veut dire les moves pour lesquels je dis: "Oh c'est quoi il vient de faire là!"
Je t'avais demandé un jour Benoit si tu connaissais Azen et tu m'as dis non... arrete de t'enfuir de mes conversations c'est pas drole. :mad:
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Ok, 'nouvelles' pour moi le newb veut dire les moves pour lesquels je dis: "Oh c'est quoi il vient de faire là!"

Bin c'est ça que je dis, wtf? Il faut faire des moves que t'as jamais vus de ta vie pour t'impressioner? Pis je me rappelle pas que tu m'aies parlé d'Azen, désolé...

Pis en passant Chet, Chillin est tout de même largement considéré comme le meilleur Fox player du pays, so...
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Je sais que tu t'en rappelles pas, car tu ne m'écoutais pas, c'est d'ailleurs pourquoi tu as dit que tu ne le connaissais pas. Je disais que ses Ice Climbers ne wavedashaient jamais. Tu t'en rappelles pas hein?
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Its funny to see how people squabble over the most meaningless things in life like this. As much as i think like the way Pat said, i dont give a rat's *** about how it is easier to play as sheik. As far as im concern, i just take it as more of a challenge to overcome her power.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
ohh mario burn


<off chicane>
Ben vient chez nous pour ~13h, et Kirt toi aussi si tu veux, a noter qu'on quitte a 17h de chez nous pour aller souper.
(le vendredi 20 Aout 2004 .... pour pas que Paty se perde >_>)
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.soulcalibur.com/forums/s...&threadid=23316


THE MID-NOON MASS 4

Needless to say, this will be Cleveland's biggest tourny EVER - Hope to see ALL OF YOU there!

Date:
Saturday - October 9th, 2004. (call off work NOW!!!)

Location:
Metropolis Nightclub
2325 Elm St.
Cleveland, OH 44113

Times:
10 AM = Signups
12 Noon = Start

Cover Charge:$10.00 at the door, ID Required if you would like to drink (it is at a nightclub afterall )


CAPCOM vs. SNK 2: Millionaire Fighting 2001 - Detroit Remix = $10.00
Tekken: TAG Tournament = $10.00
Halo 4 on 4 = $60.00 a team ($15 a person - 15 x 4 = 60, Got it?)
Madden 2005 (yes you read right) = TBA
Mario Kart: Double Dash = TBA
Street Fighter III: 3rd Strike - Fight for the Future = $10.00
Guilty Gear XX: #ReLoad = $10.00
Marvel vs. CAPCOM 2: A New Age of Superheros = $10.00
Soul Calibur II: $10.00
Super Smash Brothers: Melee = $10.00
Virtua Fighter 4: Evolution = $10.00
Tekken 4 = $10.00
Street Fighter: Alpha 3 = $5.00
Mortal Kombat: Trilogy = $5.00
SUPER Street Fighter II: Turbo = $5.00
The King of Fighters ? (2002 or 2003? - TBA) = $5.00

Rules:
To Be Announced (But if you don't know MOST of if not ALL the rules by now, Once again - I own you)

This will be a 2 day event so post if ya need to be housed!!!!

SO IF YOU CAND HOUSE PLEASE POST SAYING SO!!!!!!!

Things to bring:
ANYTHING AND EVERYTHING!, SYSTEMS, TV'S, GAMES, ETC.

And as always, there will always be updates so please check back here at least every 2 days or so to see if anything has changed.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
OK ya, sorry, I totally didn't see it was a night club so I guess that excludes a lot of you especially since it's 21+ in the states...


But we're acounting on renting a car or a van depending on how many poeple are REALLY interested put I guess it's said and done for you guys huh...

Oh well...

But if you guys find a big tourney like that it would be great experience, I.E ottowa/toronto for starters.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
the probleme to us is not if were over 21 or not.

Thats a minor detail copared to the fact that most of us still have school to attend too. And i choose a good futur over a video game tournament anyday!
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
Still... in that case you go for alternatives... Talking about homework...

1- Catch up during the week.
2- Do it in the car during the 10 hour drive.
3- Be a whizz and pass your tests anyway :rolleyes:

jsut a sidenote to your sidenote here...
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
BURNNN!

en fait j'suis d'accord avec Kirt. Avec le CEGEP c'est pas vraiment le temps de se taper une viré au states. J'suis peut être chokeux à vos yeux, mais les études c'est ma priorité.

anyway, personne à 21 ans ou plus, à part peut être toi (Matt) et ta crew de st-eus.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
ouais je sais et c'était mon point de départ anyway...(pour le 21)

Pour ce qui est de kurt:

Oui fait toi en pas je comprends...

Pour ce qui est du #3, on s'entend que je voyais ca pour le secondaire et c'est quand même plausible. :p

Pour ce qui est du #1 ca reste quand même fesable dans certaine circonstances...

Enfin, bref je fesais une side note et je ne m'attendais pas vraiment a avoir des volontaires...

De plus, il n'y a pas juste cte jeu la et je voulais juste voir si y'avais du monde de smash qui était interesser...




:) :)
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Boh on est pas mal tous au cégep sauf petit Kevin.
Moi non plus mes parents voudraient pas :(
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
or how you did convince the staff at microplay to let kev and mik and no mercy enter the tournament. *cough*

:D
 
Top Bottom