• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Thedude3000

Smash Rookie
Joined
Jun 13, 2010
Messages
12
Location
Montreal
Hey, guys je suis nouveaux sur le forum et en lisant les dernieres pages je serait interesse a aller a ce bar. Ca serait bien de savoir lendroit et pour ce qui est de de 40 personnes je garanti que ma team de Brawl: Smash~Teck~Killers viendra. Ca fait deja 5 personnes dassurer et en plus je pourrais en trouver encore 3 minimum voire 5 autres. Donc deja 10 personnes a condition que sa soit brawl. Si cest melee ou 64 bah les 5 seront la en me comptant bien sur.
 

Thedude3000

Smash Rookie
Joined
Jun 13, 2010
Messages
12
Location
Montreal
En passant a tout ceux qui habite proche de montréal-nord, il y aura un tournoi de Brawl le 18 juin a l'adresse suivante : 12004 Boul. Rolland. Les inscriptions commencent aujourdhui le 13 juin à ce même endroit. En passant cet endroit cest une bibliothèque, cest juste que les vendredi et les samedi de 18h à 21h il y a une activité jeux video avec 20 voire plus consoles incluant XBOX,PS3 et Wii. Sinon si vous voulez jouer contre moi et mon équipe add moi sur hotmail : darkdude92@hotmail.com
 

cemo

white walker
Joined
Jul 28, 2006
Messages
1,050
Location
MON-TREE-ALL
ton crew vien de ou, thedude?
y'etait un tournoi hier que t'a manquer.

j'mexcuse pour mon pauvre francais je suis un sti tete carree. ):
 

Thedude3000

Smash Rookie
Joined
Jun 13, 2010
Messages
12
Location
Montreal
si ca te tente de voir des screen shot de mon crew ta juste qua chercher Smash~Teck~Killers sur facebook. par contre mon crew y ont pas tous un account facebook......mais jai comme meme mis certains photo je viens den copier dautre de sur ma carte SD, ma bientot les mettre aussi
 

kr3wman

Smash Master
Joined
Feb 16, 2008
Messages
4,639
that's alot of kirbys

edit : im guessing the tournaments must be single elimination best of 1
 

DB-56

Smash Rookie
Joined
Jan 10, 2008
Messages
18
Location
Montreal
Pikalex,
The 40 persons are, in my opinion, easily findable. "Captain Charisma", regularly hosts
mini smash 64 tournaments, but most of the participants probably ignores the existence of smashboards. By doing so, he has gathered a decent pool of 64 players.

Therefore, if you decide to host smash in its 3 disciplines at your bar (64, Melee & Brawl, it would be more then easy, with a little advertising time, to get 40 players to show up.
 

brg

Smash Ace
Joined
Aug 9, 2007
Messages
545
Pikalex,
The 40 persons are, in my opinion, easily findable. "Captain Charisma", regularly hosts
mini smash 64 tournaments, but most of the participants probably ignores the existence of smashboards. By doing so, he has gathered a decent pool of 64 players.

Therefore, if you decide to host smash in its 3 disciplines at your bar (64, Melee & Brawl, it would be more then easy, with a little advertising time, to get 40 players to show up.
word

moi chu down (melee ofc), je commence a rouiller

40 people for one game could be hard, but the three games? its a sure thing imo

Pis serieusement, temps+planification=attendance, ctaussi simple que ca
 

DB-56

Smash Rookie
Joined
Jan 10, 2008
Messages
18
Location
Montreal
Yes on a monday,
like brg said. If have good planification going, some time to advertise, etc, people can free their scheduales. Furthermore, its the summer season. So, there really isn't much to do except work and maybe summer classes for some.
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
hum...le resto-bar est perdu a laval...j've dire metro jsuqua montmorency et 1 autobus jsuqua la bas...ou en auto cest a 5 minute dune sortie d'autoroute....mias pour un tournoi de melee seulement, en effet ca devrait etre dur de trouver 40 personnes.alors peut etre faire brawl aussi...puis pour captain carisma: je lui ai deja demander il y a 5 personnes qui sont assurer d'etre la pour les autre ce n'est pas sur...
 

Captain Charisma

Smash Cadet
Joined
Apr 15, 2010
Messages
47
hum...le resto-bar est perdu a laval...j've dire metro jsuqua montmorency et 1 autobus jsuqua la bas...ou en auto cest a 5 minute dune sortie d'autoroute....mias pour un tournoi de melee seulement, en effet ca devrait etre dur de trouver 40 personnes.alors peut etre faire brawl aussi...puis pour captain carisma: je lui ai deja demander il y a 5 personnes qui sont assurer d'etre la pour les autre ce n'est pas sur...

je te parlais du monde qui jouerait a melee seulement.

du monde qui jouent a 64,je pourais amener facilement 15-20 personnes de plus,si je le sais asser a l'avance et si je suis a montreal parce que je pars surement 2 semaines.
 

kr3wman

Smash Master
Joined
Feb 16, 2008
Messages
4,639
Ben si y'a autant de monde pour melee, je viendrais aussi.. I have to train people! Or teach them what's it like the top level.
I like how he goes from french to english like his warrior personality doesn't know french or something.
 

Thedude3000

Smash Rookie
Joined
Jun 13, 2010
Messages
12
Location
Montreal
Hey guys, as for the tournament, i would really like to come, i talk to captain charisma and i can help you find some people i know a few people that would come.
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
So if wo say melee + 64 tournament!!! that would be nice and we would have a lot a people....I'll create a post in the tournament page...during the week
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Im creating the info right now....but for the 64 I'll need to someone help we with the rule because i have never played 64...:psycho:
 

HolyNightmare

Smash Champion
Joined
May 21, 2007
Messages
2,204
Location
Slowly dying in the void
Sa serai quand ce tournoi exactement Pikalex? Puis le Brawl community viendrait surement, on est a peu pres 20 a encore jouer a brawl ici puis si Sherbrooke vient un autre 5 joueur surement. Faudrait juste que je leur dise, alors c quand ce tournoi?
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
ce serait plus vers la fin juillet pour que tout le monde se libere...mais si on fait les 3 jeux...il va falloir rider!!! ou mettre moins de poste par jeux...ou arriver plus de bonne heure....si ca se fait et si on est plus que 40 moi ca marrange!!!
 

DB-56

Smash Rookie
Joined
Jan 10, 2008
Messages
18
Location
Montreal
Bien que je ne sois pas contre aucun des 2 autres jeux, je pense que faire 3 tournois dans le meme lapse de temps serait un peu problematique, je m'explique :

Plus du tiere des joueurs vont s'inscrire à plus d'une version de smash, ce qui va être difficile à gérer en matière de match. Ca va ralentir les 3 tournois en mème temps, car quelqu'un va toujours être entrain d'attendre apres un autre parce qu'il est entrain de finir son match ou ainsi de suite.
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
we will do 64 before because the setup are only on nintendo 64....and after will do the brawl + melee..tournament setup on wii and ngc....this way melee and brawl will be already there when people will do frendly and we save time on the setup...
 
Top Bottom